Michael Schumacher : le come-back ?

Dans une interview à paraitre aujourd’hui dans les colonnes de nos confrères Allemands Der Spiegel, le septuple champion du Monde de Formule 1 Michael Schumacher confie « ne pas exclure un retour à la compétition« … le come-back du baron rouge, c’est pour bientot ?

Peut-être est-ce du à l’engouement suscité par son éventuel remplacement de Massa, en aout dernier, mais quoi qu’il en soit, Michael Schumacher affirme ne pas avoir envie d’une retraite définitive

Annoncé comme remplaçant de Felipe Massa suite au grand prix de Hongrie, Michael Scumacher était au centre des discussions liées à la F1. Sera t-il au niveau, comment va t-il se battre… des questions qui n’ont finalement pas trouvé de réponses, faute à un cou douloureux (suite à une chute en moto). Mais cette blessure au cou s’estompe :

« D’ici la fin de l’année, mon cou sera complètement guéri, à tel point que je pourrai courir de nouveau« , affirme Michael Schumacher. Euh oui, et où ? Avec sa nouvelle passion pour la moto, Schumi pourrait prendre le guidon d’une KTM d’usine au Championnat allemand international de moto (IDM). Mais certains voient dans cette volonté de revenir à la compétition, une allusion à la Formule 1 ! En effet, dans l’interview elle-même, le champion Allemand n’évoque pas cette saison de moto à venir… « La vie que je mène me rend heureux, mais qui sait ce qui se passera dans quelques mois ou dans un an« .

Bref, Schumacher joue sans doutes un peu avec les médias, et préfère se laisser des portes ouvertes… Car vouloir revenir en F1 maintenant, à 40 ans, alors que la Scuderia a recruté Fernando Alonso, un peu difficile, non ? Ce come-back de Schumi un jour, vous en rêvez ? Comme le dit Flavio Briatore, la F1, c’est comme une jolie fille, on ne peut jamais dire “jamais”.”

A lire également:

Champions du monde: la malédiction

Les papys de la F1

F1: la tentation du retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *