La Mitsuoka ViewT s’offre un petit restylage

Les visiteurs du prochain salon de Tokyo auront le loisir de découvrir la version timidement restylée de la Mitsuoka ViewT. Interprétation japonaise néo-rétro ou rétro-néo sur la base d’une Nissan Micra recarrossée, rien à dire on pencherait presque à y déceler une partition réinterprétée de la Jaguar MK II. Mais non nullement. Découvrons donc les légères modifications appliquées après ce petit coup de pinceau.

Pour mémoire, la première fois que la Mitsuoka ViewT se découvrait c’était en 1993. Ici elle s’offre un léger restylage comme en témoignent deux légers exemples : le nouveau dessin subtilement revu des optiques et de nouveaux pare-chocs greffés pour répondre aux nouvelles normes de la législation japonaise dans le domaine de la sécurité.

A bord, rien de nouveau avec la reprise des éléments de la Micra exception faite de la possibilité offerte par Mitsuoka de quelques touches personnelles comme des sièges en cuir. Au compartiment moteur, on retrouve les 1.2 l, 1.4 l et 1.5 l de 90 ch, 97 ch et 109 ch (les deux premiers en boîte quatre le dernier en boîte cinq CV-T) pour des tarifs de 1,195 millions de yens à 2,685 millions de yens (environ de 16 400 euros à 20 500 euros). Et si vous préférez davantage un vrai/faux roadster MX-5, cliquez plutôt .

A lire également. Mitsuoka ViewT.

A voir également. Galerie Mitsuoka ViewT restylée.

232474232478232482232485

Source : Mitsuoka.

Merci à Pierre-Laurent pour le tuyau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *