Startech, branche de Brabus, est décidément insatiable depuis quelques semaines. Après sa préparation réalisée sur la base du cabriolet Jaguar XKR puis récemment de la Jeep Grand Cherokee, voici venu le tour des Range Rover et Land Rover Freelander 2 et précise que la majorité des éléments pourra dans le futur être reprise par les nouvelles versions des Range Rover et Range Rover Sport.
Premier arrêt sur les spécificités appliquées au Range Rover. Le mastodonte reçoit des LEDs diurnes et accueille une double sortie d’échappement trapézoïdale en acier mais également des jantes légères de 22 pouces Monostar IV. A bord Startech combine cuir à divers endroits en association avec des inserts en bois précieux.
Selon sa volonté, le client peut également transformer son Range Rover en bureau roulant ou en centre technologique multimédia sur roues. Au menu donc, la possibilité d’opter entre multiples accessoires techniques et technologiques comme connexions diverses, équipements audio/vidéo, etc, etc.
Le Freelander 2 accueille un nouveau bouclier avant intégrant des LEDs, une ligne d’échappement sport en acier et dispose de jantes légères Monostar IV de 20 pouces. L’habitacle est traité de manière classique avec mélange entre cuir et Alcantara. Et comme pour le Range, si vous le souhaitez ce sera travail ou détente avec l’option offerte de s’équiper à son goût. Les tarifs seront communiqués ultérieurement. Et si vous vibrez plus pour la pêche ou la chasse en Range Rover, no’ubliez pas cette préparation…
A lire également. Francfort 2009 live : Range Rover Sport et New York 2009 : Range Rover Sport.
Source : Startech.