Sur le plan extérieur, la Chrysler 300 C « Walter P. Chrysler Signature Series » reçoit ainsi des jantes inédites en aluminium de 18 pouces et accueille un badge Signature Series ou le toit ouvrant électrique. A bord Chrysler offre davantage. La berline américaine ne se révèle pas avare en particularités et divers éléments de décoration.
On trouve dans un premier temps une sellerie en cuir Nappa haut de gamme, des inserts décoratifs bois “Blackwood” mais également des inserts chromés complétés par des baguettes de seuil en finition aluminium et le volant SRT Design.
La 300 C (dont on envisagerait du reste une production chez Bertone) accueille également le système audio Boston Acoustics 5.1 surround à huit haut-parleurs avec subwoofer et technologie Digital Signal Processor (DSP). Parmi les technologies, on trouve notamment le système Uconnect, le système d’ouverture des portières sans clé Keyless Entry/Keyless Go ou encore le régulateur de vitesse auto-adaptatif.
La Chrysler 300 C « Walter P. Chrysler Signature Series », berline ou version Touring, reprend les classiques offres proposées sur le plan moteur du V6 2.7 l essence de 193 ch au V8 6.1 l Hemi de 431 ch et 569 Nm en passant par le diesel V6 3.0 l de 218 ch et 510 Nm.
A lire également. La grande Alfa fabriquée de l’autre côté de l’Atlantique et Des Chrysler made in Italie.
Source : Chrysler.