Ultime retour du concept Audi e-tron dans les colonnes du blog auto alors que la fermeture des portes du salon de Francfort approche à grandes enjambées. Ce jour, place au directeur général d’Audi France, Patrice Franke, lequel détaille quelque peu le concept électrique aux quatre anneaux. Si absolument rien n’était à attendre au rayon technique tant nous avons disséqué l’e-tron (avant et durant le salon allemand), des précisions importantes sont apportées par Patrice Franke…
… A l’image de l’entrée en production du concept e-tron au maximum d’ici trois années ou d’un nombre de modèles produit encore indéterminé.
Le directeur général d’Audi France souligne également que l’e-tron représente la première application concrète du constructeur dans les énergies alternatives ouvrant alors la porte à de nouveaux modèles dans le futur.
Des véhicules électriques qui devraient afficher un tarif plus démocratisé que celui attendu lors de l’e-tron lors de son passage à la série. Certitude, les possesseurs de Playstation 3 pourront virtuellement prendre les commande de l’e-tron avant sa commercialisation.
Sinon évidemment rien de nouveau à signaler depuis ces billets : ici, là et encore là.
envoyé par leblogauto.