Dany Bahar officiellement nommé CEO de Lotus

Comme nous l’avions indiqué hier seulement, il ne manquait que le communiqué de presse en provenance de Lotus pour officialiser l’arrivée de Dany Bahar comme CEO de la firme d’Hethel. C’est chose faite puisque le constructeur se fend d’une annonce indiquant la chose. Dany Bahar prendra dans quelques semaines le relais de Mike Kimberley contraint à quitter son poste pour raisons médicales.

Après deux années chez Ferrari, mais également auparavant une expérience de manager chez Red Bull, Dany Bahar donne un nouvel élan à sa carrière en endossant le costume de CEO chez Lotus à la place de Mike Kimberley.

« Je suis impatient de relever les défis en tant que PDG de cette compagnie légendaire et emblématique. Lotus a une réputation mondiale d’ingénierie innovante et de superbes voitures de sport alliant efficacité, conception et dynamique. Avec le lancement récent de l’Evora, il est prouvé que Lotus est mieux placé que beaucoup pour tirer son épingle du jeu sur un marché en plein mutation« , s’est exprimé Dany Bahar.

Il est donc déjà visiblement loin le temps du développement et de la communication autour de la dernière Ferrari 458 Italia. Reste désormais à attendre pour apprécier les orientations données par Dany Bahar à la firme Lotus. A suivre donc.

A lire également. Dany Bahar : de Ferrari chez Lotus ? Et Mike Kimberley va quitter Lotus.

A voir également. Galerie Lotus Evora Live au Mondial de l’Automobile de Paris.

130497130503130509130515130479130482130485130488130494130512

Source : Lotus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *