Mercato : Dany Bahar de Ferrari à Lotus ?

Le constructeur italien annonce du changement au sein de son organigramme, entre mutations, nominations et démissions. On apprend ainsi que Sebastiano Rio remplace Andrea Bozzoli (une décennie chez Ferrari) au poste de de directeur industriel chez Ferrari pour prendre en charge les activités de production et d’achat. Autre changement que la démission de Dany Bahar jusqu’ici directeur commercial et marketing. Des rumeurs insistantes l’envoient chez Lotus.

Arrivé chez Ferrari il y a deux années seulement Dany Bahar met les voiles. Visiblement chez Lotus donc comme l’indiquent divers bruits de couloirs alors que l’on venait récemment de le retrouver en vidéo évoquant le développement de la Ferrari 458 Italia.

Faute de communiqué officialisant sa venue chez Lotus, on classera alors ce billet en « rumeurs et élucubrations« . Si l’information venait à être confirmée, il devrait prendre la succession de Mike Kimberley comme CEO chez Lotus, ce dernier ayant décidé malgré lui de prendre sa retraite pour raisons de santé. Reste donc désormais à attendre un communiqué émanant d’Hethel.

A lire également. Mike Kimberley va quitter Lotus.

Source : Ferrari via Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *