A la fin du mois de mai dernier, Frédéric avançait la plus que probable commercialisation de la Camaro dans sa déclinaison convertible pour l’année 2011 sur le territoire américain. Des doutes subsistaient encore tant le projet avait soulevé des interrogations. Cette fois c’est officiel, les amoureux des sportives américaines cheveux à l’air pourront réellement y goûter. Mais patience.
Entre la présentation du concept en 2007 et la commercialisation une période de quatre années se sera donc écoulée avant que ne débarque au deuxième trimestre de l’année 2011 la version cabriolet de la Chevrolet Camaro.
Reportée un temps puis annulée, la confirmation de son débarquement a été signée de certains responsables de General Motors à l’occasion d’une réunion.
Même si son développement était bien avancé, comme en témoigne une série de spyshots, nul doute que les excellentes performances commerciales de son pendant capsulé ont terminé de convaincre les décideurs chez General Motors. Une excellente nouvelle.
A lire également. La Chevrolet Camaro pour 2011, La Camaro Cabriolet reportée ou annulée et Spyshot : Chevrolet Camaro.
A voir également. Chevrolet Camaro Cabriolet Concept.
Source : Motorauthority.