Avant de peut-être se pencher sur la Nissan 370Z Roadster, le préparateur Senner Tuning retrouve la plus ancienne dans la lignée que la Nissan 350Z Roadster. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes dit-on. Chacun tranchera de la justesse de la préparation esthétique en découvrant la galerie à la suite de ce billet. Acide ? Onctueuse ? Au menu de la préparation : plus de puissance et des nouveautés esthétiques. Les portières en élytre étaient-elles nécessaires ?!
Du V6 3.5 l de 301 chevaux de série, Senner Tuning réussit à en tirer 338 chevaux après reprogrammation électronique, nouveaux filtres et ligne d’échappement sport. Senner Tuning n’indique aucune amélioration potentielle des performances.
Sur le plan visuel, en sus des portières en élytre LSD (Lambo Style Doors), le préparateur ne lésine pas sur le chrome aussi bien sur la calandre que le bouchon ou encore au sein de l’habitacle.
La Nissan 350Z Roadster Thunder reçoit également des jantes de 20 pouces sur des gommes continental et repose sur une hauteur au sol diminuée de 30 mm. Nouveau bouclier et spoiler arrière s’affichent aussi au programme des changements. Alors ?
A lire également. Audi A5 par Senner et Essai Nissan 350Z.
Source : Senner Tuning via Sub5zero.