La prochaine berline/coupé hayon de la famille A5 du constructeur germanique Audi continue de se dévoiler. Involontairement à travers des spyshots, de bonne grâce avec les informations communiquées par Audi et surtout visuellement à travers de nouvelles photographies. Le teasing se poursuit donc. Avis donc à tous ceux qui auraient encore soif de découvrir (un peu) celle qui complètera l’offre A5 en sus du coupé et du cabriolet…
Un teasing qui devrait logiquement s’accélérer dans les semaines à venir avant le lancement d’ores et déjà avancé pour le mois de septembre prochain. Allez place aux photographies histoire de découvrir une porte, un bout de la partie arrière, un soupçon de sa face avant single frame et un morceau de son intérieur.
Pour petit rappel (le reste ayant été détaillé ici, là et encore ici) l’Audi A5 Sportback sera commercialisée en diesel avec les blocs 2.0 TDi de 170 ch, 2.7 TDI de 190 et V6 3.0 TDI de 240 ch quand l’offre essence se composera notamment du 2.0 TFSi de 211 ch en entrée de gamme, une gamme coiffée par le V6 3.2 2 délivrant 265 chevaux.
A lire également. Officielle : Audi A5 Sportback (avec vidéo), L’Audi A5 Sportback en pyjama et L’Audi A5 Sportback se dévoile, ah non pas encore.
A voir également. Galerie Audi A5 Sportback.
Source : Audi.