Et voici une nouvelle préparation sur la muscle car américaine Ford Mustang ! Ce nouvel exemplaire est à porter au crédit de la doublette Artisan Performance / Randall Reed. Ce qui n’est pour l’heure qu’une illustration virtuelle du rendu final cache sous son nouveau capot en fibre de carbone une coquette hausse de la motorisation.
Sur la base de la Mustang GT animée par son gouleyant bloc V8 (couplé dans ce cas à une boîte six manuelle), le tandem de préparateurs greffe deux turbocompresseurs GTK350 histoire de faire grimper la dose de testostérone.
Le résultat a de quoi laisser rêveur avec une puissance avancée de 700 chevaux mais aucune estimation à apprécier quant aux nouvelles hypothétiques performances alors enregistrées.
Afin de dompter cette Mustang survitaminée lancée au triple galop, les deux compères posent de nouveaux organes de freinage (six pistons notamment) mais installent également une suspension spécifique, positionnent une nouvelle ligne d’échappement sport et montent des jantes de 20 pouces.
Quant aux différents éléments du kit carrosserie, ils ne sont pour l’instant uniquement appréciables qu’à travers cette illustration graphique. D’autres photos vraies devraient prochainement suivre avant la commercialisation de la bête annoncée courant de ce second semestre.
A lire également. La Ford Mustang prête pour la piste, Musclée l’opération séduction de l’US Air Force et La Ford Mustang par Chip Foose.
A voir également.
Galerie Ford Mustang Chip Foose.
Galerie Ford Mustang Roush 427R.
Source : Motorauthority.