Veux tu être mon ami ? GM sur Facebook

L’actuel General Motors pas encore sorti de ses tracas, euh non de ses sacrés problèmes, financiers est toujours actuellement sous le régime de la protection du Chapitre 11. Mais déjà se dessinent les contours du futur GM comme la nomination déjà actée de son président ou encore des publicités à travers des vidéos et un site donnant à connaître quelque peu l’avancée de sa « reinvention » (en anglais dans le texte). En phase avec son époque, GM a finalement ouvert sa page sur Facebook (ou son site, son mur, je ne sais quoi n’y connaissant strictement rien sur ces communautés…).

J’aurais bien aimé vous en dire et écrire davantage mais n’étant pas membre de ce réseau il aurait fallu alors m’inscrire. Non merci. Alors j’attends vos commentaires éclairés et détaillés pour me dire ce que l’on peut y trouver de beau (à quand remonte l’inscription de GM sur Facebook ?!).

Sur la page d’accueil j’ai toutefois pu lire que GM avait déjà plus de 40 000 amis (enfin quelque chose du genre) et que l’on pouvait voir des vidéos, discuter avec des membres ou dénicher quelques infos. Alors avis aux membres de Facebook… C’est donc par ici.

A lire également. Le nouveau GM assure déjà sa communication et GM officiellement en faillite.

Source : Facebook (merci Fabrice pour le tuyau…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *