Cela faisait plusieurs jours déjà qu’une telle pépite n’avait pas fait son apparition dans les colonnes du Blogauto. Heureusement, grâce au merveilleux site eBay où l’on peut y apercevoir de telles choses (ou monstruosités, choisissez votre camp), voici aujourd’hui un exemplaire du roadster néo-rétro Chrysler Prowler (Plymouth au départ) revisité sauce limousine. Égocentrisme exacerbé et démesure au menu d’une bête unique.
Le roadster Chrysler Prowler même dans certains délires les plus fous pouvait-il se prêter à ce genre de conversion sauvage ? La préparation et l’allongement de la structure sont à porter au crédit de la firme de Los Angeles Limo Coach Works. La chose accueille des portes style Lamborghini et des portes suicide à l’arrière.
Parmi les spécificités, rien à signaler sur le plan mécanique, la limousine Prowler accueille, attention, un ensemble sono d’une puissance de 33 000 watts (!!!) ainsi que des écrans de télé, des lecteurs, un coin bar pour déguster la célèbre boisson reimoise et peut transporter jusqu’à six volontaires. Pour en voir davantage, cliquez ici pour accéder au site eBay.
A lire également. Chrysler SR 392 : Prowler 2 ? Et Brève rencontre : Plymouth Prowler.
Source : eBay via Carscoop.