Attention, la réalisation présentée ici sous vos yeux, de « l’aveu » même de son préparateur, n’est point encore terminée. Il s’agit donc d’une première esquisse laissant connaître et voir l’ambiance générale et le ton appliqués à la BMW M3 Coupé par le préparateur canadien MW Design. Parmi les prochains éléments attendus dans les jours et semaines à venir, il est ainsi question de la pose d’une ligne d’échappement sport ou même d’une hausse de la puissance moteur.
Pour l’heure donc, les efforts principaux du préparateur canadien MW Design se concentrent uniquement sur des changements extérieurs d’ordre cosmétique. La BMW M3 Coupé est tout d’abord équipée de jantes de 20 pouces montées sur des gommes de 245/30 à l’avant et de 285/25 à l’arrière.
De nouveaux boucliers avant (avec virgules teinte orangée) et arrière, de nouveaux rétroviseurs avec coques noires en fibre de carbone, de nouvelles entrées d’air, une suspension sport H&R ou un diffuseur arrière constituent les spécificités connues pour l’instant, des éléments repris aux catalogues de divers préparateurs du reste. A découvrir ci-dessous à travers la galerie. Black is black…
A lire également. Usain Bolt plie sa BMW M3 Coupé et BMW M3 Coupé par Hamann.
Source : M3post via Carscoop.