General Motors a beau réduire la gamme de ses véhicules sportifs, ou même mettre fin à son département spécial œuvrant dans ce domaine, pas question de mettre de côté le business et de ne pas profiter du potentiel commercial du marché chinois (enfin les clients qui pourront se fendre du chèque). La semaine dernière sur le circuit de F1 à Shanghai, GM organisait ainsi le rassemblement « V-Day » afin d’assurer la promotion autour du lancement de la Cadillac CTS-V sur cette partie du globe. Un show spectaculaire mais également un record pour John Heinricy au volant de la berline sportive américaine.
Stunt, show, Spiderman et un chrono de 2’32″80 claqué par John Heinricy sur le circuit de Shanghai. General Motors n’a pas lésiné sur les moyens pour officialiser le lancement de la Cadillac CTS-V sur le marché chinois. En revanche, pas d’indications chiffrées sur les ambitions commerciales quant au nombre d’unités espérées prochainement vendues. Mieux que des écrits, la vidéo et la galerie pour apprécier la manifestation « V-Day » !
A lire également. Cadillac CTS-V par Hennessey Performance, Cadillac CTS-V sur le ‘Ring : 7’59″32 et 75 990 euros pour la Cadillac CTS-V.
A voir également. Galerie Cadillac CTS-V par Hennessey Performance.
Source : Youtube et Cadillac.