LeBron James monte au contre et bâche son Kia Borrego

Trop commun quand on peut s’offrir tout ce qu’il y a de plus exclusif et onéreux actuellement proposé par l’ensemble des constructeurs automobiles du monde ! Récemment élu MVP (Most Valuable Player) de la saison de NBA, LeBron James a reçu en cadeau de la part de Kia, un sponsor de la ligue pro nord-américaine de basketball, un SUV Borrego. « No thanks ». La star des Cleveland Cavaliers a préféré offrir son SUV coréen à une association caritative.

Oui, forcément le joueur des Cleveland Cavaliers préfère dompter sa Ferrari F430 Spider, supercar au volant de laquelle il a déboulé lors de la cérémonie de remise de la récompense. Un cavalier sur un cheval cabré c’est terriblement plus logique. Et sinon, il possède également (parmi d’autres) une Lamborghini Murciélago.

Alors pensez donc, un Kia Borrego… L’an dernier le lauréat du titre de MVP, le joueur des Lakers Kobe Bryant avait fait de même. Les deux vedettes de la NBA auraient-elles infléchi leur jugement en recevant ce Borrego ou celui-ci ? Terrible billet « informatif », non ?!

A lire également. Kia Borrego Limited Concept, Kia Borrego : version US et Kia Borrego Turbonetics.

A voir également. Galerie Kia Borrego Limited.

139350139357139396139408139420

Source : CNBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *