Comme vous le savez, le lancement de la dernière Chevrolet Camaro est intervenu outre-Atlantique à la fin du mois de mars dernier. Avant sa commercialisation sur le sol français, petit moment de détente et de fantasmes avec la possibilité offerte de préparer la Camaro de ses rêves sur un configurateur américain. Sympathique.
Grosso modo une année avant son introduction aux cinq coins de l’Hexagone, il est toutefois possible de s’amuser quelques instants en configurant sa muscle car sur un microsite mis en ligne par le constructeur américain.
La première étape consiste à choisir son niveau de finition puis d’opter pour la teinte de carrosserie de son choix avant d’y greffer quelques options (liste malheureusement bien trop courte).
Autre regret : on ne peut au final apprécier le rendu au cœur de l’habitacle. Pour juger du configurateur de la Chevrolet Camaro, je vous invite à cliquer ici.
A lire également. Chevrolet Camaro : cette fois ça y est, Chevrolet Camaro : parlons un peu de GM sans la crise et Red hot caravane : 45 Camaro SS dans le Texas.
A voir également. Galerie Chevrolet Camaro.
Source : GM.