Enfin. De longs mois d’attente avant de se dévoiler officiellement à l’occasion du concours d’élégance de Villa d’Este en Italie sur les rives du lac de Côme. Et pour sa première apparition publique l’Aston Martin One-77 s’offre un prix en décrochant, plus surprenant, le premier prix dans la catégorie des concepts cars et prototypes. Reste à attendre désormais de nouvelles photographies en provenance du constructeur.
Et la concurrence alignée au Concorzo d’Eleganza de Villa d’Este offrait une adversité redoutable pour la dernière née du constructeur Aston Martin.
Face à la One-77 dans la catégorie des concepts cars et prototypes se retrouvaient ainsi la Fisker Karma S, la Morgan Aero Supersports, l’Infiniti Essence, la Bertone Mandide ou encore la Rinspeed IChange et la Perana Z One. Avec plus de 30 % des suffrages exprimés, la One-77 gagne cette récompense sans avoir dû faire chanter son V12 de 7.3 l à plus de 700 chevaux. Une petite photo ci-dessous et sinon cliquez ici pour apprécier la galerie complète de nos collègues italiens d’Omniauto.
A lire également. Aston Martin One-77 : rendez-vous Villa d’Este, Genève 2009 Live : Aston Martin One-77 et Mondial de l’Automobile 2008 Live : Aston Martin One-77.
A voir également.
Galerie Genève 2009 Live : Aston Martin One-77.
Galerie Mondial de l’Automobile Live : Aston Martin One-77.
Source : Concorzodeleganzavilladeste.