Déjà aperçue à travers ses premières images officielles de synthèse avant de se laisser découvrir en photos volées, jamais l’Aston Martin Rapide n’avait encore permis que l’on découvre son poste de pilotage, enfin le poste de conduite quoi. Voilà chose rétablie pour cette prochaine concurrente de la future Audi A7 ou des Mercedes CLS, Porsche Panamera et Lamborghini Estoque (ou pas concernant cette dernière).
Grâce à une photo volée signée des photographes travaillant pour Worldcarfans, on découvre le poste de pilotage avec son imposante console séparant le conducteur et le passager.
Amis des boutons et commandes en tout genre, vous serez servis. Raffinement au programme également sans surprise (tout comme l’ensemble se rapprochant des standards de la gamme) avec une planche de bord combinant cuir et surpiqures. Un bien bel environnement à première vue pour le futur coupé quatre portes sportif (V12, 6 l et une puissance oscillant autour des 500 ch)…
On trouve aussi des sièges réglables à gogo, des compteurs cerclés de chrome, etc, etc. Et concernant son développement qui se poursuit, pas de mystère : le PC portable sur le siège passager enregistre toutes les données. A découvrir en grand ici.
A lire également. Première image de l’Aston Martin Rapide, Nouvelles images de l’Aston Martin Rapide et Spyshot l’Aston Martin Rapide oublie son maquillage.
A voir également. Galerie Aston Martin Rapide.
Crédit photo : Worldcarfans.