Lewis Hamilton statufié chez Madame Tussauds

En milieu de semaine le célèbre musée de Londres Madame Tussauds a officiellement levé le voile sur la statue de cire du pilote de F1 Lewis Hamilton. Il ne reste plus qu’au champion du monde en titre de la discipline à y inviter la Reine pour découvrir son homologue en cire !

 

Combinaison de course et casque à la main, Lewis Hamilton dispose désormais de son double de cire exposée dans une zone dédiée aux divers sportifs internationaux. Il rejoint ses illustres prédécesseurs comme Ayrton Senna, Michael Schumacher ou Nigel Mansell.

La réalisation de la statue de cire de Lewis Hamilton aura finalement demandé près de six mois de travail entre la prise des centaines de mesures et son inauguration officielle le tout pour un coût d’environ 160 000 livres sterling soit approximativement 150 000 euros. Le plus jeune champion du monde de F1 se tourne désormais vers le retour sur la piste. Direction le papier de Geoffroy qui détaille les ambitions et perspectives de Mercedes.

A lire également. Lewis Hamilton honoré par la Reine, Lewis Hamilton bientôt chez Madame Tussauds et F1 2009 : Mercedes, une année difficile qui s’annonce ?

Source : Madame Tussauds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *