Amis de la rumeur, des élucubrations ou des bruits de couloirs, en voici une énième qui commence à faire son petit bonhomme de chemin sur la toile. Bugatti préparerait pour le prochain mois de septembre, soit donc sans doute le salon de Francfort, un nouveau modèle. A quoi s’attendre ? Mystère. Mais on connaît l’épilogue des derniers ragots avant Genève puis le bilan, dur de se faire un début d’embryon d’idées…
Alors oui à quoi s’attendre dans quelques mois en Allemagne ? La Veyron GT annoncée avec insistance ci et là revendiquant la stratosphérique puissance de 1 350 ch ? La supercar héritière de la Veyron avec son traditionnel moteur en position centrale arrière mais à la puissance peut-être revue à la hausse (pour tous ceux que 1 001 ch ne suffiraient pas) ?
Tout ceci n’est évidemment encore qu’au stade des conjectures les plus farfelues. Mais quand on sait que le nombre d’unités totales de la Veyron arrive à son terme, pourquoi pas. Amis « rumeurologues », faîtes vos jeux. Un indice chez vous. « Bugatti travaille actuellement sur plusieurs projets pour un débouché à l’horizon 2011-2012« , a avancé Franz-Josef Pafgen dans un entretien accordé à un média hollandais. Merci pour avoir éclairé ainsi ma chandelle.
A lire également. Plus que 50 Bugatti Veyron à vendre et Genève 2009 Live : Bugatti Veyron Centenaire.
A voir également. Galerie Genève 2009 Live : Bugatti Veyron Centenaire.
Source : Autotelegraaf.