Camaro et Corvette épargnées par GM dans la fin de HPVO

En fin de semaine dernière, Frédéric indiquait que General Motors avait pris le choix de mettre un terme à ses véhicules hauts performances regroupés sous la bannière HPVO. Bien que non concernées directement on s’interrogeait alors sur le futur des Camaro ou Corvette ZR1. Que les fans se rassurent, un responsable du constructeur de Détroit a levé les doutes.

En cette période de restructuration à tous les étages et de coupe dans les budgets, General Motors avait donc indiqué ne plus prévoir de lancement de véhicules sportifs au cours des prochaines années. N’entrant pas dans le cadre de HPVO, les Corvette ZR1 ou Camaro SS ne semblaient donc pas directement frappées par ce nouveau plan.

Malgré tout, époque de crise oblige, rien ne permettait a contrario de déterminer une suite et le développement des deux nommées. « Les Corvette ZR1, Chevrolet Camaro SS ou Corvette Z06 ne sont pas dans le collimateur. Nous l’assurons. Il n’y a aucune question à se poser quant à leur avenir respectif. Je le confirme et l’affirme : leur avenir est assuré !« , a tenu à mettre au point Vince Muniga, porte-parole de General Motors. Ouf, les amoureux respirent mieux.

Reste à se demander, vu les finances actuelles de GM, quels budgets seront disponibles dans le futur pour le développement des modèles en question. Oui on peut s’interroger.

A lire également. GM met fin à ses véhicules hautes performances, Le moteur de la Corvette ZR1 a un coût et Une Camaro SS mixée avec une Corvette ZR1.

A voir également.

Galerie Camaro SS Indy Bash.

123242123245123248123254123260

Galerie Corvette ZR1.

4675146754467634676646769

Source : Zercustoms et Leftlanenews.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *