Amis du teasing bonjour ! Alors que la présentation officielle de l’Audi TT-RS n’est attendue que pour le 5 mars prochain au salon de Genève, la variation méchamment sportive de la TT se dévoile partiellement à travers quatre teasers.
Utilisé à toutes les sauces histoire de faire grimper la tension et capter l’attention, le teasgin est LA méthode communication et marketing ô combien tendance. La firme aux quatre anneaux ne laisse pas passer l’occasion et lâche quelques images de sa TT-RS.
On découvre en premier lieu une partie de la face avant avec phares diurnes et bi-xenon. Il est également possible de découvrir de sympathiques jantes alliage multibranches, 18 ou 19 pouces visiblement, et des organes de freinage assez imposants et freins à disques perforés et étriers de freins à quatre ou six pistons.
On aperçoit aussi la forme ovale des sorties d’échappement ou l’aileron arrière. Le reste est à apprécier en « disséquant » la galerie ci-dessous. Quant à la partie mécanique, rien de foncièrement nouveau avec la présence attendue du bloc cinq cylindres 2,5 l turbo aux environs de 350 chevaux.
Pour conclure, en cliquant sur ce lien (et selon Autoblog.nl), on peut apprécier la sonorité envoûtante du cinq cylindres de la TT-RS…
A lire également. Genève 2009 : Audi TT-RS confirmée et Genève 2009 : l’Audi TT-RS en sera bel et bien.
Source : Autoblog.nl.