Irmscher ne débarquera finalement pas uniquement au salon de Genève en compagnie de ses Opel Astra GTC convertie au GPL ou Insignia Sports Tourer. Le préparateur allemand dévoilera aussi son Chevrolet Captiva maison.
Ne cherchez pas d’éventuelles modifications au cœur des entrailles motorisées de ce Chevrolet Captiva revisité. Irsmcher se contente ici de revoir extérieurement et intérieurement le SUV compact. Au menu donc des changements cosmétiques, on trouve un aileron de toit, un pare-buffle chromé (idéal du côté de Genève), des seuils de porte chromés ou encore plusieurs choix de jantes en 20 pouces (Evo Star ou Turbo Star) et un protège carte en aluminium. Afin d’augmenter le tempérament sportif du Captiva, Irmscher a abaissé la suspension de 30 mm.
Intérieurement, c’est aussi pas mal de nouveautés et changements à travers un programme englobant tout un panel de modifications en cuir comme le volant, le pommeau de levier de vitesses, l’habillage des sièges, les panneaux de portes, l’accoudoir central alors que différentes teintes de cuir et de style seront offerts au choix des futurs clients.
A lire également. Opel Insignia Sports Tourer et Astra GTC par Irmscher.
A lire également. Vidéo : vrai gag ou pub déguisée ? Et Le Chevrolet Captiva fait le guignol sur les plages.
A voir également. Galerie Chevrolet Captiva Punch et Judy.
Source : Irmscher via Worldcarfans.