Qui dit trafic dit annonceurs, et qui dit annonceurs dit recettes commerciales. Le Blog Auto étant un média absolument gratuit, vous comprendrez donc pourquoi on ne peut pas laisser passer une info traitant à la fois d’automobile et de Paris Hilton même si en général cela ne vole pas bien haut, je vous l’accorde.
Donc si je résume les épisodes précédents, après ses infractions routières californiennes, après ses soirées arrosées qui finissent mal et après avoir perdu sa Bentley Continental GT au poker, voici que l’on apprend que la blonde péroxydée va participer à la prochaine édition du Gumball 3000. Vous savez c’est cette course qui se déroule sur routes ouvertes entre jet-setters et milliardaires en quête de sensations fortes.
C’est à l’occasion d’une soirée tropézienne que l’organisateur de l’évènement, Maximillion Cooper, aurait proposé à Paris d’y participer et celle-ci, ayant un trou dans son agenda au printemps 2007, aurait donné son accord de principe. En attendant il ne lui reste plus qu’à dénicher un bolide à plusieurs centaines de milliers de dollars pour épater la galerie.