Voilà vous avez configuré votre 599 GTO et désormais souhaitez en apprendre, voir et entendre davantage. Aucun souci la berlinette V12 de Maranello retrouve nos colonnes pour ses deux premières vidéos dans sa langue maternelle. L’occasion d’apprécier autrement celle dont certaines des caractéristiques pures se résument à 670 chevaux, 1 495 kg, un ratio de 2,23 kg/ch, une accélération de 0 à 100 km/h en 3,35 secondes et une vitesse de pointe supérieure à 335 km/h…
Alors que la première apparition publique de la 599 GTO s’effectuera à la fin du mois dans le cadre du salon de Pékin, prenons nous déjà un peu d’avance avec ses deux vidéos officielles.
Rappelons que la 599 GTO reçoit notamment des freins en carbone-céramique de deuxième génération plus légers et livrant une performance accrue, adopte des innovations aérodynamiques comme des écrans de roues qui optimisent à la fois l’aérodynamisme et le refroidissement des freins ainsi que des pneus supersport développés par Michelin (plus larges à l’avant).Tout est cuisiné pour un comportement aux petits oignons…
Quant au cockpit, il a aussi été amélioré grâce notamment à l’ajout du système VRE lequel fournit en temps réel des données sur la performance. « La Ferrari 599 GTO est réservée à 599 clients qui recherchent l’ultime expérience de conduite haute performance« , conclut Ferrari. Qui n’aimerait pas se frotter à cette expérience là ?!
A lire également. Ferrari 599 GTO : officielle et Ferrari 599 GTO : le configurateur.
A voir également. Galerie Ferrari 599 GTO.
Source : Autoblog.it.