Allez début de semaine et petite pépite dénichée sur eBay grâce à nos confrères du site Carscoop. Aujourd’hui donc il s’agit d’une Ford Aspire de 1996 dans son jus, et très bien entretenue dixit son propriétaire, mais dotée d’appendices aérodynamiques discutables mais légaux dans son département de l’Illinois pour circuler au quotidien. La JetAir Car de notre hommes a été préparée par la firme Superior Aero Design. Et figurez-vous qu’elle est aujourd’hui à vendre. Avis aux lecteurs du Blogauto résidant dans l’Illinois…
A vendre Ford Aspire JetAir Car Prototype de 1996. Etat extérieur impeccable sauf quelques petits points de rouille (elle dort dans un garage chauffé depuis près de deux années). Poste radio cassette. Pneumatiques pratiquement neufs. Intérieur en beau état.
110 000 miles au compteur (le vendeur Joe précisant que le cablage et le compteur ne répondant pas réellement, le modèle peut en avoir davantage). Ensemble ailes et réacteur, purement décoratif doit-on le préciser, facile à poser et enlever en seulement trente minutes. Homologation obtenue uniquement dans l’Illinois. Licence de pilote d’avion non exigée.
Paiement obligatoire de 50 % de la valeur trois jours avant le terme de l’enchère. Livraison dans la semaine suivante. Voilà pour quelques détails, le reste étant à consulter en cliquant ici. Bon visiblement la Ford Aspire JetAir Car Prototype de ce cher Joe ne fait pas du tout recette. L’enchère maximale atteint actuellement 761 dollars.