Futur Fisker SUV : un nouveau teaser
Fisker prépare un premier SUV dont la teasing se poursuit.
Fisker prépare un premier SUV dont la teasing se poursuit.
Fisker prépare un premier SUV dont la teasing se poursuit.
Fisker est à la relance. Le constructeur américain a déjà entamé la campagne de teasing de son futur SUV électrique dont le tarif devrait débuter autour de 40 000 dollars (l'équivalent de 36 000 euros). Ce futur concurrent du Tesla Y doit être commercialisé dans le cours de l'année 2021. Les premiers prototypes roulants sont quant à eux attendus d'ici la fin de l'année 2019.
En plus de diffuser une nouvelle image de la face avant de son futur SUV, Fisker a également dévoilé l'image d'une commande de toit ouvrant. Sur son site, le constructeur suggère qu'il ne devrait pas s'agir d'un toit ouvrant classique mais soit de l'équivalent d'un landaulet soit d'un large et long toit rétractable. Il est même question d'un SUV convertible. Bref, les paris sont ouverts. Quoi qu'il en soit, ce toit serait une manière pour Fisker de distinguer son SUV de son futur concurrent direct mais également de la masse des SUV aux motorisations plus classiques.
Les lignes épurées du futur SUV de Fisker semblent évoquer l'ensemble des voitures dessinées par Henrik Fisker ce qui constitue un indéniable avantage, le designer étant doué d'un coup de crayon original.
Images : Fisker
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.