Kris Meeke ne raccroche pas le volant
par La rédaction

Kris Meeke ne raccroche pas le volant

Rallylegend.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Kris Meeke a été remercié il y a déjà plusieurs semaines par Citroën. Le pilote ne raccroche pourtant pas le volant. Il participera au prochain Rallylegend.

La carrière de Kris Meeke est faite de hauts et de bas. Il en est ainsi au point d'avoir fait les frais des difficultés récurrentes de Citroën Racing. Il est toutefois parfois utile de repartir sur de nouvelles bases.

Meeke retrouvera Breen et Hirvonen

Ces dernières semaines, Kris Meeke ne s'est pas laissé abattre. On l'a par exemple aperçu piloté sur circuit sur une Ducati. Mais ce qu'il préfère c'est prendre le volant lui-même, en compétition. Il sera ainsi au départ de l'édition 2018 - la 16e - du Rallylegend qui sera disputé du 11 au 14 octobre à Saint-Marin. Il sera copiloté par Derek Brannigan. Il devrait se retrouver dans le baquet d'une Citroën Xsara WRC pas seulement parce qu'il s'agit d'une Citroën mais surtout parce que cette auto fut pilotée par son mentor, Colin McRae.

Au départ de ce rallye, il retrouvera aussi Mikko Hirvonen sur Ford Focus WRC mais également son ancien équipier chez Citroën Craig Breen, ce dernier pilotant une autre Citroën, une C4 WRC. Comme quoi, Meeke ne devrait pas être trop dépaysé et aura sans doute à cœur de tout donner face au duo Breen/C4.

Source : Rallylegend

Photo : Citroën

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Rallylegend.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.