Fiat rejoue la gamme de la 500
par La rédaction

Fiat rejoue la gamme de la 500

Si elle n'est pas de toute première jeunesse la sémillante Fiat 500 continue de séduire et bien mener sa barque. Le constructeur italien rejoue la partition de son modèle phare.

Zapping Le Blogauto Essai DS3 E-Tense 2023

Nouveaux équipements, finitions retouchés, équipements ajoutés ou enlevés, options qui passent de série, réajustements tarifaires (revus à la hausse dans leur très large majorité) : Fiat rejoue la gamme de la 500 et ce sur l'ensemble des finitions composant le catalogue.

Les changements en ce millésime 2017 ? Le limiteur de vitesse est désormais de série sur la version Pop et le régulateur de vitesse dès la version Popstar. La roues de secours (100 euros) et le kit fumeur (50 euros) rejoignent le rang des options pour n'importe quelle version de la citadine.

Sur le plan tarifaire, comptez respectivement un ticket d'entrée à 12 590 euros (Pop) en hausse de 100 euros, 13 690 euros (Popstar) en baisse de 100 euros, 14 890 euros (Lounge) en hausse de 200 euros, 15 390 euros (S) en augmentation de 400 euros, 16 890 euros (S Plus) en hausse de 400 euros, 16 390 euros (Club) en hausse de 200 euros et 18 190 euros (Riva) en hausse de 200 euros là aussi, cette dernière représentant 25 % dans le mix total des ventes de la citadine.

Ci-dessous les changements opérés et listés par Fiat.

Version Pop

Cette version se voit enrichie de série du limiteur de vitesse et les équipements de série suivants deviennent des options : banquette arrière fractionnable 50/50 et roue de secours.

Version Popstar

La dotation de série est enrichie du limiteur et du régulateur de vitesse. Le toit vitré panoramique, la banquette arrière fractionnable 50/50 et la roue de secours deviennent des équipements optionnels.

Version Lounge

Les limiteur et régulateur de vitesse deviennent des équipements de série alors que la banquette arrière fractionnable 50/50, la roue de secours et le kit fumeur deviennent des équipements optionnels.

Versions S et S Plus

Les limiteur et régulateur de vitesse font partie de la dotation de série et le prix de ces versions intègrent la peinture métallisée. Sont dorénavant proposés en option la banquette arrière fractionnable 50/50, la roue de secours et le kit fumeur.

Version Club

Cette version se voit enrichie de série des limiteur et régulateur de vitesse. Les équipements suivants deviennent des options : pommeau en cuir, roue de secours  et kit fumeur.

Version Riva

La dotation de série est enrichie du limiteur et du régulateur de vitesse alors que passent en option la roue de secours et le kit fumeur.

Source : Fiat.

Crédit illustration : Fiat.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Si elle n'est pas de toute première jeunesse la sémillante Fiat 500 continue de séduire et bien mener sa barque. Le constructeur italien rejoue la partition de son modèle phare.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.