Elon Musk réagit à l'enquête fiabilité Consumer Reports
Il aurait été étonnant que le enquête fiabilité 2015 dégradant la Model S.
Il aurait été étonnant que le enquête fiabilité 2015 dégradant la Model S.
Il aurait été étonnant que le grand patron de Tesla Motors ne réagisse pas après que Consumer Reports vient de dévoiler son enquête fiabilité 2015 dégradant la Model S.
C'est comme souvent via un réseau social qu'Elon Musk s'est exprimé. Sur Twitter, le patron de Tesla Motors a commenté le dernier palmarès Consumer Reports sur la fiabilité 2015.
Bien entendu les tweets du patron de la marque américaine se sont concentrés sur la nouvelle mention sanctionnant la Model S après que sa fiabilité a été déclassée à "pire que la moyenne".
Réponses d'Elon Musk ? Les désagréments rencontrés concernent majoritairement les propriétaires d'une Model S sortie parmi les premières des lignes d'assemblage. En plus simple ces soucis de qualité et de fiabilité ne sont pas surprenants et inhérents aux premiers exemplaires assemblés. Elon Musk explique aussi que les soucis répertoriés ont depuis été pris en compte et corrigés.
Le patron s'appuie surtout sur une donnée. Celle rapportée par Consumer Reports comme quoi 97 % des clients qui se sont prononcés se sont dits prêts à rester fidèles à la marque, Elon Musk soulignant au passage que le service client de Tesla est l'un des meilleurs.
En complément, à relire l'essai de la Tesla Model S P85D.
Source : Twitter Elon Musk.
Crédit illustration : Tesla.
Il aurait été étonnant que le enquête fiabilité 2015 dégradant la Model S.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.