Jaguar J-Pace : un deuxième SUV au sein de la gamme du constructeur anglais ?
Alors que F-Pace, il est déjà question de lui adjoindre un grand-frère.
Alors que F-Pace, il est déjà question de lui adjoindre un grand-frère.
Alors que Jaguar prépare l'introduction sur le marché de son premier SUV, le F-Pace, il est déjà question de lui adjoindre un grand-frère.
Vous reprendrez bien une dose de SUV au sein de la gamme Jaguar? Selon l'automobilemag, le constructeur britannique prévoirait déjà de lancer un second crossover pour l'année 2019. Développé à partir de la plateforme du Range Rover, ce futur J-Pace serait disponible avec deux empattements (long et court). Voilà un rival tout désigné pour les futurs Audi Q8, BMW X7 et Mercedes GLS.
Sous le capot, les habituels V6 et V8 de la marque seraient de rigueur. Mais une variante hybride rechargeable serait également au programme; tout comme une version SVR.
Bien que partageant sa plateforme avec le fameux Range (rappelons que Land Rover et Jaguar appartiennent au groupe indien Tata), le J-Pace pourrait bénéficier d'une personnalité esthétique propre. Ne manquerait plus qu'un hypothétique E-Pace pour que Jaguar puisse, en matière de SUV, rivaliser avec l'offre des constructeurs allemands premium.
Source: automobilmag
Photo: Jaguar
Alors que F-Pace, il est déjà question de lui adjoindre un grand-frère.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.