ADAC Formel Masters: un duo féminin chez Rennsport Rössler

En 2012, Beitske Visser remporte 2 victoires en ADAC Formel Masters. Apparemment, son exemple inspire d’autre apprenties pilotes. Ainsi, il y aura deux jeunes filles dans la discipline en 2013.Rennsport Rössler est une écurie venue de la F3 ATS, qui débute en ADAC Formel Masters.

Tina Arbinger, 17 ans, vient de l’ADAC Kart Masters. En août, l’ADAC Formel Masters invite différents espoirs sur le Nürburgring et elle est la plus rapide. C’est pourtant alors sa première expérience en monoplace. De quoi inciter Thomas Rössler à la recruter.

Stéphane Kox, 19 ans, est également issue du kart. La Hollandaise est la fille de Peter Kox, vétéran des courses de tourisme et de GT. Kox jr s’est essayée à la KTM Xbow et a effectuée un test en F4 1.6. Si elle a besoin de conseils, pas de problèmes: Kox sr court en ADAC GT Masters, disputés le même week-end que les ADAC Formel Masters.

Notez que son prénom est bel et bien « Stéphane ».

Pour l’anecdote, Rössler alignera une troisième Dallara/VW pour Marco Carrari, qui est donc le seul pilote masculin de l’équipe.

Source:

ADAC Formel Masters

Crédits photos: ADAC Formel Masters (photos 1 et 2) et Stéphane Kox (photo 3)

A lire également:

Tatiana Calderòn en F3 et Vicky Piria en GP3

GP3 2013: Samin Gomez chez Jenzer et Luis Sa Silva chez Carlin

Championnat européen de F3 2013: Michaela Cerruti chez Romeo Ferraris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *