Il y a quelques semaines, parmi les différentes autos exposées par Chevrolet sur son stand du SEMA Show de Las Vegas figurait l’Impala Blackout Concept. Un concept qui ne pouvait en revendiquer que le nom facilement utilisé. Un concept qui n’en restera pas là, sans surprise.
Cette Chevrolet Impala Blackout Concept dévoilée dans les allées de la grand messe américaine du tuning servait aussi comme vitrine des différentes options et accessoires accessibles pour le client chez Chevrolet Accessories.
Le concept pourrait finalement donner lieu à une berline assez proche dans une version de série. Une déclinaison de série qui en profiterait au passage pour oublier son patronyme de Blackout endossant alors celui de Midnight Edition.
Une Impala Midnight Edition de série reprenant la parure extérieure et le côté obscur avec son noir omniprésent ou encore ses jantes aluminium spécifiques de 19″ et autre spoiler arrière. Une version de série qui en profiterait également pour adopter un nouveau volant. Selon Steve Marjoros, le directeur marketing du constructeur américain, cette version de série devrait débarquer au prochain millésime de l’Impala.
Source : Edmunds.
Crédit illustration : Chevrolet.