La Jaguar XE au London Design Museum
Une XE, surnommé le "Word cloud".
Une XE, surnommé le "Word cloud".
Une Jaguar Type E est exposée au MoMa de New-York. Le London Design Museum dispose lui d'une silhouette de XE, surnommé le "Word cloud".
La "petite" Jaguar doit être dévoilée ce soir. C'est l'une des pierres angulaires de la stratégie du constructeur. Il a prévu de mettre les petits plats dans les grands. On nous promet une première à Earls Court, puis un survol de Londres, arnachée à un hélicoptère. Brian Johnson (chanteur d'AC/DC et fameux passionné de belles mécaniques) en sera le parrain.
En attendant, le constructeur au matou s'offre un ultime teaser. Cette sculpture est exposée du 5 septembre au 6 octobre, au London Design Museum. Toute en aluminium (un clin d'oeil à la structure de la XE), elle est constituée de 95 mots, déclinés en 7 langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien, russe et mandarin.) Elle a été réalisé par le sous-traitant en charge de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, sous la houlette de Ian Callum.
Pas sûr qu'en plein "fappening", avec la polémique qui a suivi sur le cloud computing, ce "Word cloud" sont très opportun...
Source :
Jaguar
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.