Renault Laguna coupé : aussi en quatre cylindres.

La Laguna coupé sera disponible en trois niveaux de finition : Dynamique, GT et Initiale. La version Dynamique sera équipée de jantes alliage 17pouces, intérieur cuir et optiques bixénon. Sur cette version, un choix de moteurs quatre cylindres. Deux diesels : les 2,0l dci 150ch (uniquement en version automatique pour celui-ci) et 175ch, ainsi que le 2,0l T essence de 170ch (boîte auto uniquement).

La GT reprend les caractéristiques de la berline GT : quatre roues (18pouces) directrices et moteurs diesel 180ch ou essence 205ch.

Enfin, la version Initiale vient coiffer la gamme, avec les deux V6 (essence 240ch ou diesel 235ch) annoncés lors de la présentation.

Source : Autoweek

Lire également :

Renault Laguna coupé, les détails

(3 commentaires)

  1. En france pour le meme prix on doit se contenter de 207 hdi ou autre 307 également aux oeufs pourris avec 140 chevaux à la clé !!!
    Pas mal assez lourde quand meme par contre les V8 américains je déteste !!!

  2. Enfin, vous avez mis le temps à poster cette news.
    Moi je la trouve très belle, mais j’aimerais bien aussi une motorisation moins puissante, histoire de réduire la conso(et puis 300ch en entrée de gamme, franchement qui en a besoin), ainsi que des prix à l’américaine(20000$ en entrée de gamme outre atlantique)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *