Kicherer et le Mercedes ML
Le préparateur allemand Kicherer, qu'on pensait pourtant Mercedes ML.
Le préparateur allemand Kicherer, qu'on pensait pourtant Mercedes ML.
Le préparateur allemand Kicherer, qu'on pensait pourtant en proie à de grandes difficultés, retrouve les feux de la rampe médiatique sur le plan strict du business à travers le lever de voile sur son programme cuisiné sur le Mercedes ML.
Parmi les premiers modèles du genre véhicules tous chemins de loisir, le dernier Mercedes ML s'offre une pause dans les ateliers du préparateur Kicherer.
Il quitte les lieux gagnant de nombreuses spécificités à travers l'offre Impact. On peut découvrir un nouveau bouclier avant avec grille et bandes de leds quand la partie arrière laisse transpirer un nouveau bouclier et diffuseur ainsi qu'une ligne d'échappement composée de quatre sorties rectangulaires à la sauce ML63.
Son tempérament plus musculeux et râblé, ce ML là le revendique à travers les jupes latérales et passages de roues élargis tout comme une garde au sol quelque peu revue à la baisse, de 25 mm plus précisément. Enfin, la touche ultime se laisse apprécier à travers les jolies jantes de 22". Sympathique.
A lire également. Lorinser dessine son Mercedes ML, Retour sur le nouveau Mercedes Classe M et Mercedes Classe M : renouveau dans la continuité.
Source : Worldcarfans.
Le préparateur allemand Kicherer, qu'on pensait pourtant Mercedes ML.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.