Bruxelles 2012 live : Volkswagen CC

Dernier modèle de la gamme à recevoir les nouveaux codes stylistiques de Volkswagen, le coupé quatre portes de Volkswagen renonce à son appellation Passat à l’occasion de ce premier restylage. Présentée en Première Mondiale au Salon de Los Angeles en novembre dernier, l’auto a choisi le Salon de Bruxelles pour sa Première européenne.

Qu’on aime ou pas le nouveau style de Volkswagen, force est de constater que celui-ci sied plutôt bien à la CC, à qui il renforce l’allure statutaire et haut de gamme.

En montant à bord en revanche, c’est une petite déception puisque le meuble de bord semble être intégralement calqué sur celui de la Passat. Ce n’est pas désagréable en soi, mais trop proche de celui d’une Golf pour être vraiment valorisant.

Cliquez ici pour retrouver toutes les informations sur la nouvelle Volkswagen CC.

[zenphotopress album=12624 sort=random number=4]

Lire aussi :

Los Angeles 2011 : VW CC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *