White Edition : la Mercedes C63 AMG par Kicherer
par La rédaction

White Edition : la Mercedes C63 AMG par Kicherer

Après la proposition Kicherer, sur la même base qu'est la Mercedes C63 AMG, laquelle sera finalement proposée à dix clients.

Zapping Le Blogauto Essai Citroën e-C4X de 136ch

Après la proposition White Storm récemment dévoilée par le préparateur italien Romeo Ferraris, voici la déclinaison White Edition livrée par les Allemands de Kicherer, sur la même base qu'est la Mercedes C63 AMG, laquelle sera finalement proposée à dix clients.

Sur le plan cosmétique, Kicherer n'aura pas trop dénaturé les lignes originelles de la Mercedes C63 AMG lui offrant de menues retouches entre grille en fibre de carbone, feux diurnes à leds, jupes latérales et diffuseur arrière avec deux sorties d'échappement d'une ligne en acier inoxydable.

L'Allemande repose sur une monte en 245 et 275 avec des jantes de 20 pouces RS1 cachant un ensemble freinage Brembo. On note aussi un différentiel sport à glissement limité.

L'habitacle gagne une sellerie cuir nappa aux tons noir et blanc, traitement qui se décline aussi sur les panneaux  de portes, console centrale ou planche de bord.

Enfin pour mouvoir le tout, Kicherer annonce que le V8 préparé (reprogrammation électronique notamment) passe à 520 ch et 620 Nm.

A lire également. Romeo Ferraris livre sa version de la C63 AMG, Wimmer RS cuisine la Mercedes C63 AMG, La Mercedes C63 AMG par Wimmer RS, La Mercedes C63 AMG par Arkym, La Mercedes C63 AMG par Cargraphic et La Mercedes C63 AMG par Vorsteiner.

Source : Kicherer.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Après la proposition Kicherer, sur la même base qu'est la Mercedes C63 AMG, laquelle sera finalement proposée à dix clients.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.