Lotus a un nouveau responsable marketing et créativité…

A première vue, on croirait à une mauvaise blague. Le communiqué du constructeur débute par « comme Lotus, ce n’est pas un rigolo… » A croire qu’ils se sentaient obligé de compenser leur présence à Pebble Beach par un énième coup pipolo-vulgaire

Ainsi, le nouveau vice-président en charge de la créativité et du marketing global est le rappeur US Swizz Beatz (Kassim Daoud Dean pour l’état civil.)

Beatz est essentiellement producteur et le mari d’Alicia Keys. A l’occasion, il est aussi peintre et a participé à la conception d’une ligne de baskets pour Reebok.

Côté voitures, le CV de Beatz est plutôt léger. Il compte tout juste une participation dans une pub pour l’Aston Martin Rapide. On peut donc supposer que la logique de Dany Bahar est de recruter un rappeur black pour pouvoir vendre des Lotus à ce que les Américains appellent pudiquement les « populations urbaines ».

A part ça, Lotus s’est retrouvé sans importateur en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ils en ont trouvé un nouveau, Ateco. Désormais, dans ces deux pays, les Lotus seront vendues aux côtés des Chery.

Source:

Lotus

Crédit photos: Lotus

A lire également:

Lotus Elise et Exige: c’est fini pour le continent Nord-Américain!

Lotus Evora GTE Road Car concept

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *