Le PDG de Lamborghini, Stephan Winkelman, avait annoncé la couleur il y a deux ans maintenant annonçant une nouvelle auto par an. Aujourd’hui la marque livre un étrange teaser avançant une révélation le 13 septembre prochain à 12h45 lors d’une conférence de presse durant le salon de Francfort. Alors, que prépare la firme de Sant’Agata Bolognese ?
On peut déjà le dire, ce ne sera pas une nouveauté pure, l’année 2011 ayant été déjà majestueusement marquée par la présentation de l’Aventador LP700-4.
Alors quoi de beau pourrait-on découvrir sur le stand Lamborghini ? Une déclinaison roadster de cette même Aventador ? Non, trop tôt. Une Aventador SV ? Trop tôt aussi. Une version piste de l’Aventador actrice du futur championnat FIA GT ? Ah, pourquoi pas. Un concept préfigurant la Cabrera (attendue en 2013) héritière de la Gallardo qu’on appelle déjà ainsi ? Pourquoi pas. Une ultime mouture spyder pour cette même Gallardo ? Sait-on jamais.
Une version de production du concept Sesto Elemento pourtant initialement dévoilé comme laboratoire technologique ? Pas illusoire non plus. Ou une version roadster de la Sesto Elemento ? Hum. Et l’Estoque ?
Sur ce je vous livre le teaser afin que vous puissiez vous faire votre opinion et partir en conjectures : « Lamborghini Racing towards Frankfurt. Discover a new Lamborghini super sports car« . Quant à l’option du SUV, ce n’est donc visiblement pas pour demain. Faîtes vos jeux. Bon allez une pièce sur un « déplaçoir » ultra HDG en lien avec le concept Sesto Elemento et une autre mise sur une Aventador GT.
A lire également. Une nouvelle Lamborghini pour tous les jours et Lamborghini : deux futurs modèles dans les cartons ?
A voir également. Galerie Lamborghini Sesto Elemento live au Mondial de Paris.
Source : Lamborghini via Autoblog.it.