La Rolls-Royce Phantom EWB par Wald International

Il y a quelques semaines, nous vous avions présenté un premier teaser préfigurant cette préparation réalisée par Wald International. Le tuner japonais livre cette fois tous les détails et offre diverses prises de vues afin de goûter (ou non) au travail effectué. Méchante la Phantom EWB (Extended Wheel Base) de la sorte, non ?! Et en live photographiée dans les allées du TAS ?

Précisons d’emblée que sur le plan mécanique, cette version baptisée Sports Line Black Bison Edition n’offre aucun agrément mécanique supplémentaire.

Le client amateur du genre devra alors « se contenter » du V12 de 6.75 l expulsant quelques 453 ch pour 720 Nm de couple maximal lui permettant de cruiser à 240 km/h en vitesse de pointe ou d’abattre le 0 à 100 km/h en 6,1 s.

Oui c’est évidemment sur le plan esthétique que cette préparation japonaise attire le regard avec un kit comprenant un nouveau bouclier avant, la présence de LEDS, des jupes latérales, un pare-chocs arrière élargi ou encore de grosses jantes forgées Renovatio de 24 pouces.

A lire également. Tokyo Auto Salon 2011 live : folklore partie 1, La Rolls-Royce Phantom Sports Line Black Bison Edition par Wald International et La Rolls-Royce Phantom par Junction Produce : yakuza.

Source : Wald International via Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *