Spyshots: MG3 Cross

Il y a près d’un mois, nous évoquions la possibilité d’une MG3 Cross. La toute nouvelle citadine MG3 jouerait les baroudeurs afin de remplacer la vieillissante MG3 SW (ex-Rover Streetwise.) Un exemplaire a déjà été surpris.

On n’a encore que très peu d’informations et un unique cliché (à voir en grand ici.)

La fameuse « panoplie de baroudeur » correspond à des bas de caisse en plastique noir, une calandre chromée, des barres de toit et une garde au sol plus généreuse.

Elle serait dévoilée au printemps, lors du prochain salon de Shanghai. Elle disposerait d’un 1,5l atmo, d’un 1,5l turbo et d’un inédit 1,3l.

Elle sera évidemment produite en Chine. Néanmoins, la branche Européenne a avoué qu’elle devrait être également produite en Grande-Bretagne, à l’instar de la MG3 « normale ».

Source:

Auto.sohu

A lire également:

Rumeur: une MG3 Cross?

Salon de Guangzhou: MG3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *