La 53ème Edition du Critérium des Cévennes s’annonce … intense. Les pilotes ont repris les routes des Cevennes ce matin pour la seconde spéciale de ce rallye.
Zapping Le Blogauto Essai de la Honda CRV, PHev 2024
Ce matin c’est Jean-François Mourgues qui réalise le meilleur temps de la première ES de la matinée.
Romain Dumas, sur la nouvelle Porsche abandonne sur problème mécanique, ce qui profite à Ludovic Gal.
Dans l’ES3, Cédric Robert signe le meilleur temps devant Bryan Bouffier et Jean-François Mouergue. Dans la dernière spéciale de la matinée, seulement 4 centièmes séparent Cédric Robert de son concurrent Jean-François Mourgues. Bryan Bouffier récupère la 3ème place face à Ludovic Gal.
A l’arrivée de cette spéciale, les principaux protagonistes de cette matinée ont déclaré :
Cédric Robert – Matthieu Duval (Peugeot 307 WRC / Team GPC Motorsport - Motul) : « Je n’ai pas de boost. Je le sens surtout dans les montées. J’ai essayé de compenser, mais ce n’est pas évident. »
Jean-François Mourgues – Denis Giraudet (Peugeot 307 WRC) : « C’est très étroit, j’ai été prudent. C’est difficile de trouver mes marques. »
Bryan Bouffier – Xavier Panseri (Peugeot 207 Super 2000) : « Je pense qu’on a un amortisseur défectueux à l’avant droit. »
Cette après-midi les concurrents doivent parcourir 3 spéciales. Rendez-vous ce soir pour faire un point sur cette seconde journée de course.
Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
Pour résumer
La 53ème Edition du Critérium des Cévennes s’annonce … intense. Les pilotes ont repris les routes des Cevennes ce matin pour la seconde spéciale de ce rallye.