La MG6 Turbo à Goodwood
Après la future MG6 Européenne) a fait un tour à Goodwood.
Après la future MG6 Européenne) a fait un tour à Goodwood.
Après Silverstone, la MG6 Turbo (dénomination de la future MG6 Européenne) a fait un tour à Goodwood.
MG faisait parti des constructeurs officiellement présents et leur tente était identique à celle des autres constructeurs.
De quoi mettre du baume au cœur des fans: MG est une vraie marque.
Le constructeur Sino-Anglais avait apporté deux MG6: une orange et une grise. Il s'agissait de voitures produites en Chine et non de modèle Anglais de pré-série. D'où une conduite à gauche, une finition plus cheap et une garde au sol généreuse.
Une cinquantaine de personnes ont pu prendre le volant de la voiture orange. Parmi elles, il y a ce vendeur de Ford d'occasion de l'Essex (par ailleurs représentant MG) qui a surtout regardé la Focus RS500 devant lui.
Quant à la grise, batterie déconnectée, elle n'ira nul part.
Pire: suite à la sortie de piste de beaufland-en-Civic, les montées furent annulées (par peur que les tentes ne s'effondrent.) Du coup, Austin-Rover Online n'a pu prendre le volant de la MG6 orange. Mais ce site de passionné a pu soutirer une info: la TF ne passera pas l'année, alors que le constructeur ne s'est toujours pas décidé sur l'étude d'une remplaçante.
Notez enfin qu'en parallèle, le concessionnaire MG de Stafford a mis une MG6 Turbo à vendre sur eBay. D'après lui, il s'agissait de faire de la pub pour MG, qui est encore méconnu du grand public.
A lire également:
Après la future MG6 Européenne) a fait un tour à Goodwood.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.