Iron Man 2 et l’Audi R8 Spyder V10 : suite

A l’occasion de la première mondiale à Los Angeles du blockbuster Iron Man 2, Robert Downey Jr, alias l’ingénieur Tony Stark, ne pouvait évidemment pas se rendre à la petite sauterie sans l’Audi R8 Spyder.

« La R8 Spyder est pratiquement taillée sur mesure pour Tony Stark, un génie de la technologie qui veut rouler dans un bolide tout aussi sophistiqué et évolué que son alter ego robotisé« , avance modestement Audi.

Et de poursuivre en toute retenue : « Les capacités visuelles d’Iron Man sont optimisées par son casque, tandis que les phares à DEL ultra performants de la R8 procurent une vision exceptionnelle. L’armure indestructible du super-héros se reflète dans les nombreux panneaux de carrosserie en composite de fibre de carbone et le châssis en aluminium à très haute résistance de la supercar allemande. Tous les deux ont aussi un cœur à la bonne place  (un générateur miniaturisé dans le thorax d’Iron Man) et un impressionnant V10 FSI de 5,2 l au centre de la R8 qu’on peut voir de l’extérieur« .

Une conclusion peut-être ? Oui ? Allons-y : « Le système de réacteurs qui propulse le robot dans les airs n’a pas d’égal. De même, le roadster biplace n’a rien à craindre avec son moteur de 525 chevaux qui le catapulte jusqu’à une vitesse de 313 km/h. Dans le film, Robert Downey Jr peut donc enflammer le ciel et la route  le meilleur des deux mondes !« . Vivement la sortie sur grand écran. Oui ? Non ?

A lire également. Trailer vidéo : l’Audi R8 Spyder V10 et Iron Man 2 et Audi R8 Spyder V10 : quelques nouvelles photos.

A voir également. Galerie Audi R8 Spyder V10.

Source : Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *