Allons bon : et maintenant la danse Volt…

Décidément toutes les armes marketing sont bonnes (ou pas) pour General Motors afin de vanter sa prochaine Chevrolet Volt, quitte à s’attirer les moqueries de la planète automobile tant certaines méthodes de communication paraissent complètement décalées pour ne pas dire risibles… Mais bon, GM précise que la Volt est censée « révolutionner » l’univers automobile. Alors à auto révolutionnaire, marketing du même tonneau. Vous connaissiez la chanson de la Volt ? Ah mais il manquait la chorégraphie pour aller avec…

… Donc que dire ? On semble presque découvrir une chorégraphie comme préparée à la dernière minute. Enfin sur le fonds, une danse et une chanson pour accompagner un pré-lancement d’un véhicule ?

La majorité des médias américains raille cette méthode de communication. A juste titre ou pas ? Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous. Mieux que les aventures de Martine, les aventures de la Volt. Prochains opus : la Volt part au ski, la Volt fait de la luge, la Volt version sitcom, et cet été La Volt sur la Côte d’Azur, La Volt apprend à nager (gare rayon batteries) etc, etc.

http://www.youtube.com/watch?v=xvwTMZNWGuk&hl=fr_FR&fs=1&

A lire également. La Chevrolet Volt sera d’abord lancée en Californie et La Chevy Volt en chanson !

A voir également. Galerie Chevrolet Volt.

245479245485245488245491245494245497245500245503245506245509

Source : GM-Volt via Detroitfreepress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *