Infiniti FX par CRD
Chez Infiniti FX lors du dernier salon de Francfort.
Chez Infiniti FX lors du dernier salon de Francfort.
Chez Brabus, on n'aime pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Ainsi, aux cotés de Brabus qui prépare les Mercedes, Smart et maintenant Tesla, on trouve aussi Startech, spécialisé dans les modèles Chrysler, Dodge et Jeep, et maintenant Jaguar, ainsi que CRD. Cette dernière entité a présenté son savoir faire sous la forme d'une édition spéciale de l'Infiniti FX lors du dernier salon de Francfort.
Difficile de savoir s'il s'agit d'un concept ou d'un modèle destiné à la production, le communiqué usant à la fois des termes de concept, d'édition spéciale et vantant sa disponibilité en plusieurs motorisations ou coloris… Quoi qu'il en soit, cet FX doté de décors gris en remplacement des chromes, y compris pour les jantes alu de 19", et d'un intérieur mêlant le cuir noir avec surpiqure marron au carbone est destiné à mettre en valeur le savoir faire de CRD.
Un savoir faire qui s'adresse à tous les constructeurs pour les assister dans la création de petites séries, avec au choix assemblage à Bottrop ou livraison des pièces sur les chaînes et sites de préparation des constructeurs. Depuis sa création en 1988, la filiale de Brabus a travaillé pour de nombreux constructeurs, Chrysler, Dodge, Hyundai, Infiniti, Jaguar, Jeep, KIA, Land Rover, Mitsubishi, Opel, Range Rover, Saab, SsangYong, Subaru et Toyota.
Source : Brabus
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.