Hyundai Equus : teaser de l'habitacle
Revoilà la salon de Genève.
Revoilà la salon de Genève.
Revoilà la berline coréenne Equus dont on peut finalement découvrir l'habitacle grâce à un dessin après avoir au préalable découvert sa ligne à deux reprises. Quant à l'apparition officielle de la routière Hyundai, rendez-vous sûrement au salon de Genève.
Dessin oblige, et non spyshot ou photographie officielle, il est dur de se faire une idée objective et finale de l'habitacle de l'Equus. Néanmoins on peut regarder et apprécier ce dessin en notant notamment la présence d'inserts boisés au-dessus de la boîte à gants, des inserts boisés généreusement disséminés comme également sur les contre-portes ou la console centrale.
Les sièges et l'accoudoir central sont habillés de cuir et du logo Equus. Un large écran multimédia et multifonctions prend également place. Sinon, rien de franchement original ni de terriblement excentrique. Classique et harmonieux. Reste finalement à attendre une vision plus claire de cette partie de la berline pour trancher son jugement et anticiper sa réussite relative (ou pas) face, entre autres, aux grandes routières germaniques.
A lire également. Esquisse de la future Hyundai Equus, La Hyundai Equus en presque clair et Hyundai Equus : le teaser.
Source image : Hyundai-blog.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.