Citroën Nemo Confort

Dévoilé en catimini lors du dernier Mondial de l’Automobile, le Nemo Confort arrive maintenant en concession. Il vient compléter la gamme du Nemo Combi avec un aspect moins rustique et un équipement plus complet.

Le Nemo Combi dans sa version de base est handicapé par un style peu flatteur, en raison de son imposante custode tôlée. Le Nemo Confort, qui est la version Citroën du Fiat Qubo, vient combler cette lacune pour un aspect bien plus séduisant. Il en profite pour ajouter une seconde porte coulissante ainsi qu’un hayon. Ce dernier ayant à l’origine uniquement été prévu pour Fiat, Citroën doit composer avec un emplacement circulaire pour son logo.

L’appellation Confort n’est pas usurpée puisque l’équipement de série gagne un lecteur CD, un cache-bagage, appui-tête arrière, phares antibrouillard, verrouillage central, vitres avant électriques, rétroviseurs réglables électriquement, volant réglable en hauteur et profondeur, siège conducteur réglable en hauteur, lampe nomade ainsi qu’une banquette fractionnée. Le tout pour un supplément de 1.440 € par rapport à la version de base, soit 13.840€ en 1.4 essence, et 15.390 en 1.4 HDI. Barres de toit, climatisation ou kit mains libres Bluetooth restent en option, et l’on notera également l’arrivée uniquement sur cette version Confort d’une boîte robotisée proposée sur le moteur 1.4 HDI 70 ch.

160834160818160822160825160828160831

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *